jeudi 13 décembre 2012

Tag - the Versatile Blogger Award

Salut meuf !!

Petit article simplounet, j'ai été taguée par Mademoiselle Modeuse et donc je vais répondre à son tag avant d'oublier, et te révéler quelques milouzetés.. 7 exactement.


1- J'ai des toc. Monsieur ne me contredira pas, il m'engueule tous les jours parce que je suis juste incapable de rester assise devant la télé, genre immobile. Il veut même m'emmener voir un médecin (psychiatre ??) parce que des fois je me triture inconsciemment.. Les bras, les jambes, la tronche, tout y passe, dès que ça dépasse je gratte (et parfois jusqu'au sang, berkk :/) !!

2- J'ai un problème avec mes cheveux. Je psychote grave dès que j'en perds trop (selon moi, plus de 2 cheveux par jour, c'est trop), en fait j'ai juste trop peur d'être chauve.. Du coup j'ai une dizaine de shampoings entamés dont certains que je n'utiliserais plus jamais, la faute à leur compo pas clean ou l'effet botte de paille qui en résulte.

3- Je n'ai pas mon permis de conduire.D'ailleurs je ne sais pas conduire et n'ai jamais mis les mains sur un volant (à part de kart, mais ça compte pas) Oui, à 27 ans ça craint, mais je vais m'y mettre, promis.

4- J'adore la charcuterie. Mais pas n'importe laquelle, celle de ma région de coeur, la Lorraine. Et en particulier celle de mon grand père; il n'en fait plus et c'est bien dommage !!

5- J'ai une passion pour le maquillage très encombrante (surtout à la maison) et Monsieur a une passion très encombrante pour la photo et toute sorte de geekerie.. Depuis qu'on vit ensemble, on s'est transmis nos virus; je suis devenu une geekette, il sait à quoi sert un blush/enlumineur/top coat.

6- Je suis en retard. Tout le temps. Pour les rendez-vous super importants, je note le rdv pour une demi heure avant, histoire d'être à l'heure. Le seul truc qui marche.

7- J'ai jamais aimé le café. Mais ça c'était avant. Avant que je bosse, et que, pour tenir la journée, je m'enfile 2 à 3 cafés par jour. Et encore, j'ai réduit (j'ai l'impression de parler comme une fumeuse qui essaie d'arrêter.. o_O )

Voilà voilà !!
J'invite à mon tour Clara-a-a, Tyra, Adultress Kitty, Carnet de Douceurs, Maurgane, Ellybeth, Ole Caliente à nous révéler 7 choses sur elles !!
Hésites pas à cliquer sur leurs noms pour les (re)découvrir, j'ai toujours plaisir à lire leurs nouveaux articles !!


Allez, salut !!

4 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhhhhhhhhh <3 Merci beaucoup de m'avoir taggué c'est super gentil :D. Mais comme tu as pu le remarquer, je ne fais pas de tag sur le blog, sinon ca ferait de trop long article, vu que je parle beaucoup, & bref je m'arrete là ^^. Par contre, je vais quand meme jouer le jeu vu que tu t'es donné du mal pour faire ce tag, alors 7 choses sur moi :


    J'ai des TOC tout comme tout, un peu pareil pour ce qui est de tenir en place, je bouge tout le temps, je suis une vraie pile électrique ^^ mais ce n'est pas le pire de mes toc. Lorsque je suis stréssée ou énervée, j'ai besoin que tout soit parfaitement aligné. & tu imagine bien, que lorsque j'étais encore en cours, j'ai fais peter les plombs a beaucoup de personnes a cause de ça lol, ca rend fou les gens >_<.

    2 eme chose : J'adore avoir la chair de poule ou des frissons. oui c'est ridicule lol, mais ça me provoque de tels sensations dans le coeur, que je me sens vraiment vivante :)

    3eme chose : & la je te fais un spoile en direct live ! dans 15 jours j'arrête mon boulot de photographe, pour me réorienter dans un autre domaine ... Devine lequel hihi :D

    4eme chose : Je suis une minie pouce, je ne mesure qu'1m54 ahah :D mais j'aime bien

    5eme chose : On m'a surnommé mimow justement pour ma taille, qui veut dire mini maurgane

    6eme chose : Je vais avoir 20 ans dans peu de temps, & pourtant mes clients m'en donnent 14 >_<

    7eme chose : J'ai toujours eu des amis masculin, & très peu de filles dans mon entourage, mais depuis mon arrivée sur la blogosphère, j'adopte et adore complétement cet univers féminin :D


    Voila, un peu plus sur moi. merci encore pour le tag, & de gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha !! J'adore ta réponse !! Non j'avais pas vu que tu faisais pas de tag, je suis pas non plus très fan mais comme je suis nouvelle sur la blogo ça permet de me connaitre un petit peu mieux :)
      Lol ta 2ème chose, ça me fait pareil avec les films de zombies et de fantome, ça fait battre mon coeur la chamade et j'adore !!
      Heuuu pour la 3ème, je suis absolument nulle en devinettes alors je vais attendre sagement que tu le dises..
      7: Haha !! la blogo a eu exactement le même effet sur moi, au plus grand désespoir de mon petit Mari :/
      Merci à toi pour tes réponses
      Gros bisous Mimow ;)

      Supprimer
  2. Merci pour le tag, je viens d'y répondre du coup ! C'est vraiment super d'avoir pensé à moi. Je te fais des énormes SMACKS :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai vu !! De rien, gros bisous :)

      Supprimer